Soins visage ventouse

Ce soin anti âge a pour objectif de lifter le visage et de permettre un drainage lymphatique du tissu sous-cutané (appelé derme). En effet, le derme est traversé par un réseau de vaisseaux sanguins, de vaisseaux lymphatiques et de nerfs qui mettent en relation la peau avec le reste de l’organisme.

Le principe de fonctionnement de cet outil qui rajeunit est tout simple : la ventouse aspire la peau pour stimuler la microcirculation sanguine et pour dilater les pores. Les produits  masque, gommage et autres crèmes antirides  pénètrent donc plus facilement les couches adjacentes de l’épiderme. Ainsi vos rides disparaissent et votre peau du visage est lisse !

Les 4 bienfaits du soin visage Ventouse

1) Coup d’éclat: En stimulant la circulation sanguine, la peau est mieux nourrie, plus tonique, ce qui donne un teint lumineux et une bonne mine.

2) Cernes et encombrement du nez: Le drainage lymphatique du visage permet d’éliminer les congestions qui se caractérisent par: les cernes, les yeux gonflés au réveil, le visage bouffi, les sinus encombrés, le nez congestionné, et les migraines.

3) Diminution des rides : Les rides sont atténuées car la production de collagène est stimulée.

4) Amélioration des Cicatrices: Sur des chirurgies ou opérations récentes la cicatrisation sera plus rapide et presque invisible.

En réalité, le massage de la ventouse sur le visage va « réactiver » le collagène, régénérer les cellules, resserrent les pores et apportent tonicité et luminosité.

Un coup d’éclat ultra-nature et bonne nouvelle, ce n’est pas un soin tenseur avec un effet court terme mais bel et bien un soin qui dure !

Selon la qualité de sa peau, l’étendue des rides ou des valises sous les yeux, il faudra quelques séances pour optimiser le résultat mais ce qui est réellement motivant, c’est que ça se voit à l’œil nu dès la première séance !

La Ventousothérapie,

Utilise la pression exercée par la ventouse pour activer la circulation sanguine au niveau du visage. Cette méthode favorise entre autres la production de collagène, une protéine essentielle au maintien de la structure de la peau, ainsi que la production de l’élastine qui contribue à la souplesse et l’élasticité de l’épiderme. 

Les ventouses antirides permettent ainsi de préserver la tonicité de la peau et de retarder l’apparition des sillons. Le traitement permet également de détendre les muscles crispés pour mieux lutter contre le relâchement cutané. Au-delà de leurs bienfaits sur les marques du temps, les ventouses anti-âge permettent aussi de redessiner l’ovale du visage. Elles aident à affiner les traits en profondeur pour atténuer l’effet double menton par exemple.

la séance : 75€ – 40 mn
forfait 5 séances +1 offerte : 375 €

 

Posez vos questions
06 28 59 35 93
RESERVER
MON SOIN
VOIR LA BOUTIQUE
OFFREZ NOS
BONS CADEAUX